Criminal Case: Pacific Bay Android

2.21.5

Analysez sur Criminal Case: Pacific Bay les scènes de crimes et résoudre les enquêtes en interrogeant les suspects et les témoins à la recherche d'indices

9/10 (2 Votes)

Il y a quelques temps, nous pouvions jouer à la première partie de Criminal Case, un jeu pour Android et iPhone qui nous proposait de différents crimes que comme policiers nous devions résoudre. Nous avons un nouveau défi avec une nouvelle partie à laquelle nous devons affronter à des nouveaux cas d’homicide et assassinat. Il s’agit de Criminal Case: Pacific Bay où nous allons continuer notre recherche d’objets occultes qui nous aident à résoudre les délits.

Un jeu d’aventures et d’enquêtes pour Android

Si vous installez le fichier APK vous allez pouvoir vérifier que ce jeu-vidéo ne propose pas uniquement des puzzles et des casse-têtes en format d’aventure. Vous allez explorer les scènes du crime et trouver de différents objets et qui vous indiquent comment résoudre l’enquête si vous savez bien les combiner.

Résolvez des enquêtes d’assassinat au plus pure style Les Experts.

L’action vous mène à un milieu touristique et de plage appelé Pacific Bay, mais n’essayez pas de chercher la ville dans la Wikipedia parce qu’elle n’existe pas vraiment. Vous devrez affronter des interrogatoires avec les suspects qui essayeront de vos tromper avec leurs trucs.

  • Faire des recherches sur la scène du crime.
  • Examiner les indices et analyser les preuves.
  • Interroger les témoins et les suspects du crime.
  • Mener l’assassin face à la justice.

Le premier des jeux devint assez célèbre et il reçut pas mal de bonnes évaluations et de commentaires qui demandaient l’arrivée de Criminal Case 2. Maintenant il est là et vous pouvez jouer à résoudre des enquêtes criminelles gratuitement

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : Android 4.0.3.
  • Achats in-app intégrés.
Pretty Simple Games
Cette année
Cette année
58,4 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté